Présentation

 

14520564_10154513107738232_1168756709524551999_n

Rapide CV sportif:

Ambassadrice de la marque de textile vélo ASSOS.

Contributrice pour le magasine ellesfontduvelo.com 

Ambassadrice de la marque running tendance BOA création (from switzerland).

Athlète soutien pour Vaincre la muco.

Finisher de quelques grandes courses : Ironman de Nice, Paris brest paris 1232km à velo, Celtman extrem scottish triathlon, Paris Roubaix à velo, défi Montauban Biarritz à velo en autonomie, éco trail de Paris 80km, festi trail 80km, l’ironman « Frenchman » double ironman de Marans « le défi marandais »…

Je m’appelle Marion Delas, j’ai 28ans (10/04/1989), et je suis passionnée par le sport et depuis peu par les sports extrêmes (les aventures humaines!). Cela fait bien plus de 13 ans que je pratique l’athlétisme puis la course à pied (800m / 1500m / 3000m steeple).

En 2014, après une rencontre décisive je me lance ce défi un peu fou, ma 1ère année de triathlon… Je ferais un Ironman, l’Ironman de Nice (3.8km de nage, 180km à vélo, 42km de course à pied)! Une belle aventure. 13h40 pour une première, comme j’étais contente!

Une plus belle aventure encore en 2015 : le Paris Brest Paris, j’ai parcouru les 1232km et 10 000m de dénivelés. Je ne vous raconte pas : j’en ai pris plein les yeux! 88h30 d’effort…. INTENSE!

arrivee defi marandais

En 2016, le Paris Roubaix Challenge 172km dans les pavés du nord, et puis bien sur, Le Celtman – Extrême Scottish Triathlon… Un Ironman de L’extrême, 3.4km de nage dans une eau à 10 degrés avec les méduses, 202km à vélo dans l’écosse pluvieuse et vallonnée, 42km dans les montagnes ! 17h27… Une vraie quête spirituelle pour moi!

Mais pas seulement.

L’histoire de ce blog c’est qu’on a tous en nous des rêves, des envies et des projets. Je vais vous présenter des gens normaux, enfin un peu fous quand même. Des hommes mais aussi et surtout des femmes qui ont décidé d’aller au bout de ces envies. Cela concernera des sportifs bien sur. Ici, on parle de triathlon, mais aussi de course, trail, vélo, cyclo et sports enchainés, raids.

L’histoire de ce blog, c’est qu’on doit suivre notre propre chemin, qu’on doit écouter notre petite voie intérieure. Ce n’est pas une question de distance ou de vitesse, mais c’est simplement une question de rencontre, de partage, d’amour et d’équilibre.

Bref, si avec tout ça je ne vous ai pas convaincu de réaliser vos propres rêves à vous…

 

 

Publicités

5 réflexions sur “Présentation

  1. christophe dit :

    C est un super projet ! Ça donne envie de faire la même chose ! Bon courage et en espérant que tu sois prise pour le celtman on te suivra avec attention !

    J'aime

  2. Marwa dit :

    Salut Marion !
    J’ai suivi tes péripéties sur Facebook et je te trouve impressionante, déjà rien que ton défi Marandais et ce que tu comptes faire l’an prochain, whaow ! J’en suis loin encore 😀
    Mon rêve est de faire un Ironman l’an prochain, j’espère y arriver en intégrant un club de triathlon. En tout cas je vais suivre tes aventures avec intérêt car tu es un vrai exemple 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s