Qui suis-je ?

course1500marionJe m’appelle Marion Delas, j’ai 27 ans.

Je me suis mise à la course à pied à l’âge de 14 ans environ, et pendant plus de 10 ans, j’ai été athlète demi-fondeuse.

steeplemarion

Double championne de France en interclubs jeune, vice-championne de France interclubs, une 15aine de participations aux championnats de France (cross, piste, steeple, …), 3mn07 au 1000m, 2mn24 au 800m…je me suis ensuite mise au marathon (4h au marathon de La Rochelle pour mon premier marathon!), semi-marathon (1h46 au compteur pour l’instant!), 10km, trail, bientôt ultra-trails… Je suis une vraie boulimique du sport et surtout d’aventure  et de rencontres humaines! J’ai toujours été attirée par la compétition, mais depuis peu, je suis attirée par la Vie, la Nature, la Rencontre avec mon Moi et les Autres. Gagner n’est plus une fin en soi. Se trouver est mon objectif principal. Rayonner et partager.

20150612_220052

Aujourd’hui, finisher de l’half ironman d’Aix en Provence, de Barcelone, et finisher de l’IRONMAN de NICE en 2014 en 13h40, finisher du Paris Brest Paris 1232km en 88h30 en 2015, finisher du Paris-Roubaix 172km sur les pavés en 2016, j’ai participé au Celtman Extrem Scottish Triathlon en 2016… Une vraie aventure spirituelle pour moi ! Plein d’autres aventures m’attendent…Que j’ai envie de vous faire partager !

Mes proches ont souvent du mal à me suivre, mais ils m’aiment telle que je suis. Ce n’est pas toujours simple car ils pensent que je me fait « mal ». La vérité, c’est que je me fait du bien, au corps et à l’âme. J’écoute toujours énormément mon corps et je crois avoir été « blessée » 1 fois dans ma vie (une tendinite après le Paris Brest Paris… qui a duré 1 mois)… Notre corps est un réservoir d’énergie dont nous utilisons peu les ressources. Nous sommes fainéants d’entretenir cette machine incroyable et inépuisable.

Je suis en recherche de me sentir vivante, de vivre des émotions intenses, en utilisant mon corps comme outils. Je l’aime ce corps, et cette âme, alors je le préserve, rien ne vaille que je me blesse. D’ailleurs, les rares douleurs que j’ai sont souvent liées à mes états d’âmes (stress, inquiétude, culpabilité…)… Je somatise. Mais une fois que j’ai compris mon traqua du moment, mon corps se relâche enfin pour me laisser me libérer en forêt ou sur l’un de mes terrains de jeu favoris.

Explorer son corps et son intérieur, c’est se poser des questions sur la Vie (parfois trop, je vous l’accorde), c’est remuer la merde aussi parfois… Mais c’est libérer ses colères et ses frustrations, libérer les sentiments négatifs, pour trouver la Paix intérieure et donc extérieure.

Vos proches doivent comprendre qui vous êtes, vous accepter tout entier pour vos qualités et vos défauts, avec votre liberté aussi parfois (la mienne est très prononcée 😉 )…

rt20x30-IBCM2981

Dans la vie, je suis commerciale, pour l’instant. En attendant de commencer ma nouvelle vie, plus spirituelle et bienveillante pour le monde qui m’entoure.  Je vous souhaite de vous trouver, de vous rencontrer, intérieurement, et d’être vous, simplement. Ne laissez plus les autres décider de ce que vous devriez être parce que c’est plus confortable. Vous avez tellement de choses à vivre, et notamment votre Vie. ❤ Je vous envoie tout mon amour. 

Je vous invite à l’aventure !Celle de vivre votre Vie comme j’essaie de vivre la mienne ! Mille merci pour vos messages et vos encouragements !

 

Publicités

Une réflexion sur “Qui suis-je ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s