Les lutins de noël

Me voici déjà dans ma 4ème semaine de préparation, avec à la clé une atmosphère féerique, un retour aux sources et surtout de chouettes rencontres.

Aaaaah les vacances de Noël, on les attend avec impatience tout en se disant qu’elles vont passer à grande vitesse mais que nous allons passer un bon moment en famille. Pour ma part, une grande partie de ma famille est au Portugal, et je n’ai malheureusement pas la chance de pouvoir m’y rendre à tous les noël! Cependant, même si on reste ici on sait revenir aux sources à notre manière en passant de bon et longs moments autour des fourneaux et autour de la table…

nourriture portuguaise

Alors là vous pouvez me croire que ce sont les meilleurs moments, je ne savais plus ou donner de la tête entre le poulpe, la morue, le vermicelle, le vin vert et j’en passe… Autant vous dire qu’après autant de poisson mangé, je ne pouvais qu’être efficace à l’entrainement de NAT du samedi matin … ou pas… :p Une bonne NAT suivit d’une session vélo pour clôturer la matinée du samedi en beauté, et surtout pour lancer nos vacances et notre weekend de folie!

Effectivement la suite des évènements, était sous le signe de rencontres, de chouettes rencontres. Tout d’abord un rendez-vous le samedi après midi avec Yoann notre partenaire nutrition « Sporthem », pour débriefer des premiers ressentis, du partenariat et de nos futurs projets (on aura l’occasion de vous en reparler).

Le lendemain matin, un 10km nous attendait Marion et moi, une Mignonne Corrida aux couleurs de nos mignonnes aventures… 🙂 Une course faite de manière très fun et avec beaucoup de partage. C’était vraiment terrible de faire crier la foule et de voir les enfants émerveillés par les déguisements.

sophie en mignonne

Mais pas le temps de souffler et de débriefer de la course que nous partons vers de nouveaux horizons avec mon acolyte favorite direction Mimizan, pour un Wicked Weekend! Ces deux jours ont été au top du top, un accueil très chaleureux, et de chouettes personnes nous attendaient sur place Claude et Stéphanie. Ces deux jours étaient l’occasion pour moi de pouvoir concrétiser mon partenariat avec Wicked et de faire partie (oui oui moi aussi) de la Team! J’aurai donc la chance de pouvoir porter leurs couleurs sur mes triathlons longues distances, aux entrainements…

mimizan dec 2015 3

Que du bonheur! De beaux moments de partage (encore) car entre passionnés ça ne peut être que ça. De beaux projets pour le futur, et surtout un super feeling avec Madame et Monsieur Claude. Ce sera donc avec beaucoup de plaisir et de fierté que je représenterai la Wicked Team (la aussi on aura l’occasion de vous en reparler…Décidément on en a des choses à dire…).

Je crois que l’aventure est lancée, et c’est certain 2016 sera une superbe année, accompagnée de nos partenaires, de nos coachs, de nos amis, de nos familles… Que demander de plus? 🙂

J’en profite d’ailleurs pour vous souhaiter une bonne année 2016 !

les mignonnes

Sophie

Total de cette 4ème semaine:

4 séances de CAP: 4h

2 séances de NAT: 2h

1 séance de Vélo: 2h45

Publicités

Une réflexion sur “Les lutins de noël

  1. Salut championne bravo ton site est très sympa très vivant et aussi instructif.
    A très vite ton coach du début ton supporter de maintenant et ton ami de toujours Peg

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s