Rattrappes moi si tu peux! Par Sophie 

Cette semaine a été riche, riche en eau, riche en piscine, riche en nez bouché, riche en boue et riche en rattrapé !

On efface tout et on recommence ! Ca fait peur comme phrase surtout quand on te dit : la prochaine séance de natation que tu fais « tu oublies que tu sais nager »….Et là dans ma tête un chaos sans nom, ma case natation s’autodétruit ! Ok déjà que je ne fends vraiment pas la bise mais que je commence à trouver quelques repères, je dois recommencer tout ca ? Tout l’apprentissage ?

Bon je cède à l’idée même si cette dernière ne m’enchante vraiment pas… Faire du rattrapé quel chouette exercice, travailler les appuis, on alterne plaquettes/pas plaquettes/ pull/pas pull… Au final je me retrouve avec une nage complètement différente de la mienne, mais qui parait à première vue un peu plus efficace, et peut être un peu moins fatigante… J’en ai pour 15 jours, 15 jours de rattrapé, d’exercices techniques, en espérant trouver ces appuis tant attendus qui me permettront de pousser de l’eau et non de la caresser avec délicatesse. Pour me rassurer, je me dis qu’au vu des douleurs aux épaules que j’ai depuis une semaine c’est que forcément l’eau je l’a caresse beaucoup moins qu’avant !

soso couteau entre les dents

Coté vélo, la météo a été peu clémente ce weekend, donc option B, le home-trainer, quelques exercices un pied après l’autre, qui m’ont permis de voir le temps passer un tout petit plus vite que d’habitude. Je crois que j’ai rarement vu le temps passer aussi lentement que sur Home-trainer… Musique TV ou autre…Je crois que ce n’est vraiment pas fait pour moi…Mais à ce qui parait « il faut savoir souffrir pour être belle » alors je dirais « qu’il faut savoir souffrir pour être l’as du pédalage»… ouais bof pas top ! Ou tout simplement prendre son mal en patience…(Tient ca tombe bien l’un de mes surnoms « Madame Patience » ou i oui) !

wicked gras

Pour finir cette belle semaine en beauté, j’ai réalisé mon premier Trail de l’année, tout en douceur (oui oui coach j’ai été sage). Quand j’y repense les mots qui me viennent à l’esprit sont : gras, boue, glisse ! Oui c’était un beau Trail de 18 km bien bien gras ! J’y ai pu baptiser ma nouvelle tenue Wicked, au top du top et plus qu’agréable à porter, hâte d’en essayer de nouvelles, et également mes nouvelles baskets de trail ! En tout cas 100% plaisir, moment partagé avec les copains (Merci à Benoit (copain de Vichy d‘ailleurs) de m’avoir accompagné tout le long) et quel bonheur de voir les copines de trail de l’année dernière ! 😉

soso TFF coiffeur

Ah oui j’allais oublier petit tour chez le coiffeur, après Marion c’est moi ! Bah oui il faut aussi savoir prendre du temps pour soi ! Promis après je ne suis pas allée courir :-p hihihi

Sophie

Total de la semaine :

4h30 Natation

2h45 CAP

Home trainer 3 séances

Le petit mot de Marion :

Une semaine riche… et intense en émotions … professionnelles! Impossible de  s’entrainer pendant cette semaine.

marion allemagne

Même pas peur moiiiiii !!!

Présente au salon du jouet à Nuremberg, en Allemagne, j’ai tout donné physiquement et nerveusement pour le boulot! Une semaine incroyable avec des collègues au top, des clients réceptifs. Un moment génial mais intense. Au point d’être physiquement épuisée à chaque fin de journée.

Le mois de janvier sera un mois un peu bof bof pour moi, mais ce mois m’aura permis de construire mon schéma mental de gagnante. J’ai travaillé sur les images positives qui vont me faire gagner et aller jusqu’au bout de mon aventure. Et surtout, je me suis bien entourée, de personnes positives et motivantes. Comme le disait Sophie dans son précédent CR, on rentre dans la bulle… c’est partiiiiiiiii !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s