Brevet des 100km de Fors (79): une 1ère !

C’était ma première cyclo !

Comme il y aune première à tout…j’ai enfin pu tester ma première cyclo !! J’y suis allée non sans appréhension (étant une éternelle stressée) mais aussi avec beaucoup d’excitation et d’impatience !BRM100km 1

Je ne savais pas du tout comment cela allait se passer et surtout si j’allais réussir à trouver un groupe que je pourrai suivre sans trop de difficulté pour assurer ces 100km.

Nous partons à la bourre avec Marion et donc en queue de peloton, pour attendre un ami à nous qui n’est finalement jamais arrivé… Marion me dit au bout de 500m « ma biche va falloir aller les chercher » ! Ok et là je commence à détester intérieurement ce jeune homme que nous avons attendu pour rien et je commence dès les 5 premiers kilomètres à être dans le dur et perdre mon souffle… Je vois Marion à coté hyper énervée… Du coup je décide de lui dire de partir rejoindre un autre groupe pour qu’elle puisse taper dedans comme elle le souhaitait. Chose faite, Marion part et je me retrouve avec un petit groupe dont je connais certaine tête. Ouf je suis rassurée je sais à quelle allure il roule et donc je décide de m’incruster dans ce groupe et d’y rester ! Les 40 premiers kilomètres, sont assez dur, beaucoup de relance que je ne maitrise pas à 100% et cette fameuse danseuse que je dois faire pour justement m’y aider… Malgré une danseuse un peu bancale et pas vraiment harmonieuse, je réussis à suivre mon petit groupe avec en plus de bons conseils et des encouragements. Nous arrivons au ravitaillement soit au 51 km, et là moi qui ne mange généralement pas grand-chose, je me mets à tout dévorer tout y passe, compote, barre de céréale, pate de fruit, pain d’épice, roulé à la fraise… J’ai les CROCS !!

On repart sur le vélo pour notre deuxième partie, et je me sens hyper bien, super bien ravitaillée, et hyper motivée. Ce deuxième acte se passe sans trop de difficulté (le pire était derrière nous), plus trop de bosses, mais le vent persiste et nous suivra jusqu’au bout.

Arrivée, je suis super contente de cette première cyclo, sans trop de fatigue. J’ai passé un super moment avec mon peloton, merci à eux pour leurs encouragements et leurs précieux conseils.

BRM 100KM soso2

A l’arrivée : super contentes !

Sophie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s