Portrait : laissez-moi vous parler de… Lucile!

Ma semaine je peux vous la résumer en quelques mots : business trip en Pologne.

Autant vous dire que j’ai pas eu beaucoup le temps de m’entrainer, mais ça a été. 🙂

Et puis aussi, ce dimanche, les championnats de France de cross-country ou l’équipe fait une belle 25ème place, 1ère équipe régionale. De mon côté, j’ai manqué de jus. Mais il ne faut pas se cacher les choses, on ne peut pas tout faire, alors il faut choisir. Moi j’ai décidé que mon objectif c’était le Celtman… Alors aller au cross country avec de la natation et du vélo dans les jambes, disons qu’il y a mieux pour faire du jus. Mais qu’est-ce que je me suis amusée, j’ai travaillé mes chevilles, mes mollets, mes cuisses et mon mental.

lucile3

De gauche à droite la super équipe : Marion, Valérie, Marina, Anne-Laue, Lucile, Nathalie

Non, cette semaine, je n’avais pas envie de vous parler de moi. Cette semaine, j’avais envie de vous parler d’une personne, de quelqu’un d’autre qui a vraiment toute mon admiration. Pour plusieurs raisons.

La 1ère c’est que c’est une très bonne athlète : 10’06 sur 3000m piste, 17’10 sur le 5000m et 37’14 sur 10km route ça commence à parler! Ce sont des records, mais j’ai entendu dire que son apogée sur cross country n’allait pas tarder! 😉 Même avec 2 petits bout’chou !

La 2ème raison, c’est qu’elle est toujours souriante, elle rigole beaucoup, et c’est communicatif.

La 3ème raison, elle a un super état d’esprit ! Toujours positive, elle relativise beaucoup, et se donne toujours à 300%, surtout pour les copines.

lucile1

Si ça c’est pas des montées de genoux !!!

Et puis, j’ai découvert lors de ces championnats de France de cross country quelqu’un de généreux. Elle a absolument voulu payer un petit café à toute l’équipe pour aller au Mans… Et puis elle avait préparé une jolie surprise à Bernard, notre chauffeur préféré et notre fan n°1 : un panier garni de son propre potager (ou alors c’était pour l’empoisonner et se débarrasser de lui, mais ça, on le saura dans quelques semaines!).

lucile4

de gauche à droite : Bernard, Lucile, Eric, Marion!

En fait, Lucile Richard a vraiment mérité son statut de leader de l’équipe, et vous voyez, même si à l’arrivée du cross j’en avais ras le jmhrhmuhazjqlsjdh (vous m’avez comprise), je pense que je vais remettre ça l’année prochaine avec les mêmes filles, aussi top les unes comme les autres! Parce que ce sont de bons moments, de belles rencontres.

Je vous souhaite à tous une belle saison et surtout, de partager d’aussi bons moments que ceux que je vis !

Marion

lucile2

Publicités

Une réflexion sur “Portrait : laissez-moi vous parler de… Lucile!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s