Toujours dans la bulle…par Sophie

A cette fameuse bulle je vous en avais déjà parlé, elle est assez protectrice du monde extérieur et permet une concentration optimale… Bah là j’y suis, j’y suis même à fond.

Ma vie est composée de 3 grosses sphères : mon travail, mon perso et le sport…Le sport est devenu lui aussi une sphère, une sphère qui se prépare, s’anticipe, s’organise, se contrôle…Une sphère qui peut parfois casser les pieds et la tête, mais synonyme de liberté.

bulle1.jpg

Cette semaine, je me la suis jouée perso sur une belle sortie dominicale de 100 km à vélo. J’avais pas mal d’apriori sur cette sortie, je me disais que j’allais certainement trouver le temps long, très très long. Malgré quelques péripéties la veille (patins de freins, mise en place des roues carbones…merci d’ailleurs à mon sauveur que je suis allée embêter à la dernière minute!!) Je me suis lancée à 8h30 du matin sur nos belles routes Niortaises, la fraicheur et le soleil étaient au rendez-vous.

bulle2

J’avais beaucoup de choses en tête et j’étais plutôt concentrée, sur mon rythme, sur le vélo, les sensations, la nourriture et la soif… Mes gros problèmes étaient les suivants, je ne mangeais pas et je ne prenais presque pas d’eau…Bon à force j’y suis finalement arrivée, même si il reste quelques ajustements. Je crois qu’on est sur la bonne route ! Tout ça grâce à Michel, et à cette voix que j’entendais dans ma tête : Tu dois manger, tu dois boire ! BOIS ! MANGES !! ALLER ! Toutes les 15 min, toutes les 30 min…une vraie radio en direct live dans mes oreilles ! Que du bonheur !

Bah au final même pas besoin de faire biper ma montre, à force de le rabâcher c’est finalement rentré !! Bon ok je dois l’avouer j’ai la tête dure !

En tout cas au bout de ces 100 km la conclusion a été la suivante : Je me sens bien, et je suis bien !

Ah et j’allais oublier, coté natation, CCAAAAA GLISSSSSSSSEEEEEE graaave !!

Sophie.

Total de la semaine :

4 séances de natation (4200m)

1 séance de CAP (11 km)

1 séance vélo (100km)

1 Home trainer avec enchainement CAP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s