Mars : on attaque les grosses sorties!

Le mois de mars est arrivé, et je suis à 4 mois de l’objectif.

Autant vous dire que le planning commence à s’étoffer un peu aussi.

Je suis très contente de ma semaine. J’ai fait ma 1ère séance natation de 3 000m, et je l’ai plutôt bien encaissée! J’ai re-modifié mon organisation pour pouvoir tout caler dans la journée.. La marmotte doit se lever plus tôt mais vraiment, je me régale, et notamment jeudi matin, lorsque j’ai fait 1h de VTT au petit matin, le soleil levant.

Vendredi soir, je m’étais offert un moment détente avec mon frère en allant voir les chamois niortais jouer contre FC Paris. Une victoire avec la chance, mais un bon moment détente !

3cchamois romain

Samedi, j’ai réalisé ma 1ère vraie sortie longue de la saison… 120km à vélo, 4h30 sur la selle. Un vrai moment de bonheur. Partie un peu tard (la marmotte avait envie de dormir), je croise Sophie sur la route de Fors, on papote un petit peu, elle revient de sa sortie de 100km ! Je repars quelques minutes plus tard, il fait un soleil radieux, je suis heureuse d’être là, et j’ai tout l’équipement qu’il faut.

3vélo marion

Je fais des pauses régulières, je mange toutes les heures… Petite erreur de débutante… les bidons ont le goût de plastique dégueulasse… Ce qui me rendra la sortie un peu longue tant je n’arrive pas à boire. Je le saurais pour la prochaine fois. Je pars donc vers Fors, je m’envole vers Mougon, La Mothe St Heray… Je refais un peu l’itinéraire bis du brevet des 100km. Puis, je file vers Chizé, Beauvoir sur Niort ou je croise tout un tas de cycliste (apparemment il y avait un brevet?!)… Je continue jusqu’à Vallans, Frontenay Rohan Rohan… Je tourne un peu en boucle pour finaliser les 120km au compteur mais quel régal cette sortie solo ! J’en ai plein les pattes mais je suis heureuse! J’ai pris le vent, mais c’était le but aussi, top !

3pause banane

Le lendemain, je rejoins Sophie pour la course nature DENFERT à Saint Maixent où je réalise 19,5km en 1h45… Et je suis très fière de moi, de cette semaine !

3trail

J’ai la pêche toute la journée, puis à 21h30, je m’éteins comme un gros bébé. Une nouvelle semaine qui m’attend ! 🙂

Marion

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s