Portrait : Fabulous Fab!

J’aimerais vous parler de quelqu’un. On a dit que le sport était un formidable réseau social, vous rencontrez des personnes extraordinaires. Moi j’avais envie de vous parler d’une belle rencontre, Fabulous Fab, Fabrice Azan. Un personnage, celui-là.

Ce week-end, j’ai fait un petit tour vers Montauban pour voir les copains, vider le frigo des loulou, et participer au semi-marathon de Montauban. Nous avions décidé avec Fabrice, de faire la course ensemble. 21,100km de bonheur, sous le soleil.

Fabrice, c’est un grand gaillard (à vue de nez, 1m80/90?), un gros gaillard aussi (+de 100kg certainement)…

Vous allez me dire, il n’a pas le gabarit pour faire du triathlon ? Eh ben le monsieur est un Ironman, un finisheur, l’année dernière à Nice!

(Pour rappel des distances Ironman : triathlon longue distance : 3,8km de nage, 180km à vélo, 42,295km de course à pied).

Le half Altriman aussi, une course de costaud! Ben oui, lui, il l’a voulu, il l’a fait! « Ne rien lâcher, jusqu’au bout ».

fabulous fab4

fabulous fab5

Fabrice, il a une goule énooooorme, il parle beaucoup, il adore taquiner, et a un sacré caractère (faut pas le faire chier non plus!). Ça c’est la devanture.

A l’intérieur, c’est un cœur rempli d’amour, une histoire de vie singulière, une générosité à crever, et surtout, après avoir discuté 2h avec lui, une finesse et une simplicité dans les échanges.

Être à son contact m’a fait un bien fou, et je le remercie pour cet échange dont je suis ressortie plus riche, plus assurée, plus sereine.

fabulous fab2

Fabrice, c’est la mascotte du club à Montauban, attachant et solide. Il a beaucoup d’auto-dérision, et il est insatiable sur facebook !

fabulous fab3

Son objectif pour cette année, c’est de réaliser un meilleur chrono sur Ironman à Barcelone ou il est inscrit.

Promis, prochainement, je vous fait son interview, pour qu’il nous explique lui aussi, ce qui se passe dans son corps et dans son cœur lorsque l’on réalise, ou s’inscrit sur une si jolie course !

Fabrice, à tes stylos!

Marion

 

Publicités

Une réflexion sur “Portrait : Fabulous Fab!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s