Après la grippe, me revoilà!

Me revoici me revoilà,

Après une bonne quinzaine de jours bien difficile, je me sens enfin mieux physiquement. Malgré ma fougue et ma super forme (bon ok je plaisante un peu ) j’ai eu pas mal de souci à me remettre de ma grippe. La fatigue n’a rien dû arranger et le sport non plus. Du coup, le moral dans les roquettes, et impossible de faire quoi que ce soit…

Malgré une détermination d’acier, et une petite voix qui me disait au quotidien « aller Sophie demain c’est la bonne journée, tu vas courir et nager » et bien quand je me réveillais le lendemain rien de tout ça n’était possible.

J’ai donc repris doucement mais surement. Cette semaine, je me suis concentrée sur la course à pied et le vélo, en délaissant je dois l’avouer la natation par souci de planning et je crois aussi par manque d’envie.

Cette semaine était donc sous le signe de la reprise, mais aussi de la pluie, que nous nous sommes pris pendant 4h avec Marion… En rentrant j’ai cru que j’allais perdre mes pieds et mes mains…

Sophiemain123

Preuves à l’appui! Surtout qu’une semaine avant je m’étais aussi tapée 4h30 de vélo dont deux bonnes heures de pluie…bon à cette allure je vais devenir une accro à la pluie et au froid…moi qui déteste tant ça!

sophiepied123

Cette semaine j’espère réussir à en faire davantage, et samedi je me lance dans une reconnaissance de parcours de triathlon, je vais pouvoir enchainer les 3 disciplines, et surtout je n’oublie pas que Lacanau arrive à grand pas, donc va falloir vraiment s’y remettre…

A fond dans la spiruline, le booster ( merci sporthem) et surtout le couché à 22h30… hmmm dur dur…

Sophie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s