La grippe passée, allons rouler ! Par Sophie

Une nouvelle semaine s’écoule et je retrouve enfin mon état de forme …  les douleurs s’effacent et j’arrive enfin à avoir des jambes qui tiennent la route. Je commence à prendre vraiment beaucoup de plaisir sur le vélo. C’est un vrai plaisir de partir 5h à l’aventure sur mon petit bolide, devenu d’ailleurs mon meilleur copain du moment au vu du nombre d’heures que l’on passe ensemble.

VELO SOPHIE 28-04

Les sensations sont similaires qu’en course à pied, je ressens cette certaine liberté de pouvoir rouler autant de temps que je le veux, d’être seule ou accompagnée et de ne penser à rien. ( à part boire et manger. ) Parfois aussi m’énerver sur les automobilistes qui ont du mal à se déporter pour doubler … je dois l’avouer qu’ils ont d’ailleurs souvent l’opportunité de voir certain de mes doigts …  ouppps.

Bref, c’est tout simplement génial, et à chaque fois que ça se termine j’ai envie d’y retourner. Une nouvelle dépendance comme en course à pied?? Et courir juste après une bonne sortie, c’est tout simplement du bonheur!

Je ne l’aurai pas cru mine de rien, même si j’appréciais le vélo je ne pensais pas en devenir dépendante comme en course à pied. Je pensais d’ailleurs que ma préférence pourrait se tourner sur la natation au vu de mon adoration pour l’eau … Mais en fait non, meme si j’adore l’eau et être dans l’eau, je suis bien loin de prendre mon pied en nageant … aie aie… Je repense à l’article de Marion qui est vraiment très juste … tout m’agace en piscine, à part le fait d’être dans l’eau. Et dieu sait à quel point je suis heureuse une fois que ma séance est terminée … hihihihi Je crois aussi que nous avons à partir d’un certain temps un grand besoin d’eau libre… de retirer toutes ces contraintes et nager librement comme on le souhaite, à notre vitesse, sans s’arrêter tous les 25 m voir 50 m lorsque l’on a de la chance.

Vivement que les températures se réchauffent un peu que je puisse enfiler cette combinaison et nager comme bon me semble, à mon allure et en faisant mes zigzags ! 🙂 Affaire à suivre …

Sophie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s