On arrive au bout! Par Sophie

Voilà un certain temps que je ne m’étais pas exprimée sur mes entrainements, les semaines passent à grande vitesse et ne se ressemblent pas. Chaque semaine à son objectif, sa phase, sa victoire mais aussi sa déception.

Sur des préparations aussi longue, les coups de mou sont parfois plus que présent, on se demande constamment si on va vraiment y arriver malgré les efforts fournis… Quelle peut être la réponse? On verra le jour j c’est ça je crois…

J’arrive à la semaine 30 de mon planning, qui dit semaine 30 dit très grosse charge d’entrainement… On tourne beaucoup plus autour des 17h qu’à 10h par semaine. C’est prenant, fatiguant, stressant mais al contrario ça apporte satisfaction plaisir et partage. Ces sentiments tous combinés font que les entrainements sont beaux malgré parfois la difficulté. Aujourd’hui elles sont loin les sorties de 3h de vélo, on passe à 6h enchainée par une bonne course à pied et parfois précédée par une bonne natation qui ne va plus en dessous des 3000m par séance.

Sophie1234

Ça peut parfois paraitre fou n’est-ce pas ? Qui aurait cru qu’au bout d’un an je serai aujourd’hui en train de préparer un full? Je crois que même moi je n’y aurai pas cru il y a quelques années. J’aurai rigolé puis au fond je me serai dit, oui bah pourquoi pas moi finalement. Je crois que c’est pour ça que j’en suis là aujourd’hui.

Sophie123

En tout cas à ma 30ème semaine, je me sens bien dans mes baskets, et je n’ai qu’une hâte c’est d’y être ! De tester la machine d’1m52 sur une longue distance. De voir du monde, partager, sourire, pleurer, m’énerver et je l’espère passer cette belle ligne d’arrivée…

Ces préparations sont intenses et riches en émotions, je crois aussi que c’est pour ça qu’on y retourne malgré la difficulté et les contraintes au quotidien. Elles nous apportent quelque chose de différent…

Sophie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s