3 mois après le Celtman, où suis-je?

Voilà, 3 mois que le Celtman est passé. 3 mois c’est beaucoup.

Que s’est-il passé dans ma tête et dans mon corps depuis?

Je retombe sur le teaser 2016 ou je revois des images à couper le souffle, je reconnais les endroits ou je suis moi-même passée. Je reconnais l’ambiance, l’atmosphère. Gros coup d’emotion ! Je repense à tous ces mois de préparation, physique, mental. Tout le chemin, difficile et parfois agréable pour y parvenir. Je repense à cette journée si particulière. Une belle course dans le panier. Je repense à mes proches que j’aime tant, les gens qui m’ont accompagné et aimé sincèrement. Savez-vous comme il est important de s’entourer d’amis fidèles et qui vous veulent du bien ? Je lisais un jour « L’amour peut tout », cette phrase aussi simple et marquante m’a traversée de part en part. Aimer les gens sincèrement, leur accorder du temps et des attentions. Partager des moments forts avec eux. Rester droit et fidèle à ses valeurs aussi. Pardonner.

Cette course n’était pas tellement une simple course pour moi. Elle devait m’amener à découvrir quelque chose de moi. Le chemin est encore un peu long, c’est pour ça que je vais repartir ailleurs, dans la montagne certainement encore. Je ne trouve plus d’intérêt aux courses à « chrono ». Je me souviens comme j’aimais ça avant, mais je vois bien que j’ai besoin d’autre chose.

Allez, je vous gâte, regardez là ici :

Ma petite tête à 1mn14 du film. C’est un beau clin d’œil que d’être dans ce teaser ! Merci à l’organisation !

Que s’est-il passé dans ma tête et mon corps depuis?

Eh bien, j’ai eu besoin de repos, de beaucoup de repos. J’ai eu besoin de faire d’autres choses. Je reprends à peine l’entraînement, je n’avais plus envie de rien. J’avais besoin de lire, de mettre les mains dans la terre, de sortir aussi.

Et puis, j’ai changé de boulot, enfin. Alors je reprends et redécouvre un nouveau rythme de vie. Je me suis découvert une nouvelle vocation, que j’aimerais approfondir… La thérapie par le sport? J’ai récemment découvert une multitude de façon de vivre sa thérapie… En montagne, en marchant, en bougeant… J’aimerais creuser encore un peu, comprendre… Reprendre mes études peut-être? Je crois que j’ai enfin trouvé MA voie.

Je suis encore indécise quant à ma nouvelle aventure… Pour autant quelques courses sortent du lot… C’est comme ça que ça vient en général.. Du cœur, des tripes. Il n’y a que comme ça que l’on peut vivre d’aussi belles aventures!

diagonale-des-fous-570x428

Et vous, quelles sont vos prochaines aventures? De quelle manière vivez-vous votre sport?

Très belle journée à vous, pleine de lumière et d’amour.

Marion

Publicités

Une réflexion sur “3 mois après le Celtman, où suis-je?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s