Périple à vélo : étape 2 agen mont de marsan pour vaincre la muco

Le périple était bien lancé, Et notre première étape de montauban jusque agen avait été vraiment merveilleuse. Mais il fallait reprendre la route pour atteindre mont de marsan, étape deux de ce périple de 4 jours.
Pof on est en pleine page du journal ! Petit bleu et la dépêche !

Le matin nous nous levions tranquillement chez clovis et Pascale qui nous avaient accueillies chaleureusement. On en avait même profité pour philosopher entre femmes…;-)
Un gros petit déjeuner avale, Et nous étions déjà place du pin. Nonotte nous avait fait la belle surprise de mettre citronette sur la grande place pour attirer les regards!

Christophe était de nouveau de la partie, Claire avait fait le déplacement depuis montauban pour faire cette étape avec nous, comme Laure Et sa velomobile venue du sud bordeaux.
De nombreux autres cyclistes s'étaient joint à nous et nous étions ravies!
11 cyclistes au total, pour célébrer également la Rapha womens100, une ride à vélo pour les femmes, de 100km !

Top départ, nonotte fermait la marche, tout en faisant tambouriner la sonnette à vache ! Sur une dizaine de kms, elle nous filmait, photographiait, avant de dire au revoir ! Ou plutôt à bientôt, quel sacré bout de femme cette nonotte.. 49ans, pleine d'humour, atteinte de muco.
Nous roulions de nombreux kms puis les uns et les autres partirent… nous nous retrouvions alors avec Christophe, saint Christophe !

(Pas de photos en roulant tsssss!!!!)

Laure, Claire, Louloute Et moi.
Puis le temps tournait… Claire devait prendre son train à 17:10… ça va être juste non?

Un petit Perrier au gabarret ou le maître des lieux nous donna généreusement 20e.. juste le temps de boire et d'organiser une stratégie : Christophe Et Claire partiront à fond pour essayer d'avoir le train!!! Nous filerons avec Laure à labastide d'armagnac visiter notre dame des cyclistes !
Arrivées sur les lieux, nous rencontrons une dame qui nous fait signe Et nous donne son téléphone "c'est pour vous". Surréaliste cette scène !!! Marie Jo était en fait une cousine de Bruno chez qui nous allions dormir le soir….
quelques vœux, quelques kms, un bisou à Laure jusqu'à demain, puis direction mont de marsan à fond !!!

La bas nous attendaient à un rond point Fabrice Et Julie. Tout de suite ils avaient accroché avec le projet Et nous avaient proposé l'hospitalité chez les parents de Julie.
Arrivées sur place, vers 19h, nous étions bien fatiguées. De nombreuses attentions nous attendaient : une tasse du pays basque, un foulard des ferias de mont de marsan, un copieux repas typique !
La Soirée fut vraiment géniale et intense pour nous… tant de gentillesse …..
Encore une fois, nous nous endormions le cœur léger, les dons avaient été nombreux aujourd'hui, nous avions fait de belles rencontres Et passe une formidable journée!
Ce défi montauban Biarritz à vélo va être incroyable ! Je le sais.. Et partager ça avec ma Louloute c'est vraiment génial !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s