Périple à vélo : étape 4 mimizan Biarritz pour vaincre la muco

Voilà, on y est c'est la dernière étape …la dernière portion de mimizan à Biarritz pour l'association vaincre la muco. Nous remercions Fabienne Et sa famille avant le grand départ. Ils nous ont offert un english breakfast au top du top.

Nous repartons requinquées le cœur léger. Merci à eux!
Il fait beau déjà de bon matin, la route est belle. Laure nous a rejoint pour quelques kms mais rapidement nous sommes seules. C'est vrai que nous n'avions
Pas passe de temps seules pour pouvoir papoter Et nous raconter nos vies. La distance nous sépare de Niort à montauban mais nos cœurs restent entiers, proches l'une de l'autre.
Nous avons un peu mal aux fesses, un petit coup de crème Assos Et est reparti. Les jambes vont bien Et le moral est bon.
Nous rencontrons peu de monde sur la route, nous nous rendons compte aussi que plus nous sommes près de la côte moins les gens sont agréables. Ils sont en vacances et nous les dérangeons.
Au hasard d'une piste cyclables nous rencontrons Nathalie Et Youssef ! Ils nous interpellent grâce à nos fanions… ils sont de montauban ! Cest trop drôle. Nous sommes surprises par leur générosité ils nous donnent 20e pour l'association !

Nous filons jusqu'à mollets ou nous retrouvons les beaux parents de Louloute qui nous accueille avec madame le Maire !!! Nos sommes ravies de pouvoir parler de notre projet !
Nous filons jusqu'à Biarritz comme des flèches, la route n'est pas très agréable… trop de monde, de Klaxon…
nous arrivons enfin au bout de quelques heures de selle… 447km parcourus en 4 jours. 1068euros récoltes pour l'association ! Nous l'avons fait ! Nous l'avons fait !

Nous sommes si heureuses ! Une amie de Colette nous a accueilli avec de grands sourires et des gâteaux basques tout comme les beaux parents de JC… avec une bonne bière fraîche! Nous sommes gâtées !!!

Mais le vent se lève et les touristes ne semblent pas curieux de nous voir en tenue de cyclistes et Avec nos fanions.
Nous rentrons le cœur rempli de souvenirs, heureuse d'avoir partagé ce moment avec ma Louloute.
Alors ? On recommence l'année prochaine ? Cette idée germe dans nos têtes… faire plus pour eux, faire mieux. Toutes ces rencontres… un tour de France ? …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s