Une saison 2018 qui s’annonce animée !

Pour ceux qui me suivent depuis quelques temps, vous savez comme je résiste difficilement à la tentation de projets démesurés, de défis hors normes. Cette année ne fera pas exception. Sans parler des courses de préparation, voici les temps fort de ma saison 2018 :

  • 12/16 juin : Le Défi Marandais : un quintuple ironman sera au programme ! 5 ironmans en 5 jours. L’an passé, le Défi Marandais était décliné en double ironman d’une traite… Finalement, on s’est bien débrouillé! Ca nous a même donné envie d’augmenter un peu la difficulté. Après tout, nous sommes sur terre pour tester nos limites, et vivre l’expérience de la Vie. C’est parti donc, on prend les mêmes, on recommence. Les petits nouveaux seront les bienvenus! Toutes les infos ICI.
  • Le 28 juillet : L’UTRB Raidlight, un trail de 100km à l’île Maurice. C’est Beach Comber qui m’invite, grâce également à mon ami Vincent. Il a œuvré pour présenter ma philosophie de course et je l’en remercie. Je vais pouvoir visiter cette terre pleine d’énergie qui m’attend pour je ne sais quelle raison encore.

Toutes les infos ici : http://www.beachcomber-events.com/utrb

  • du 17 au 25 août : 900km de périple à vélo avec mon amie Louloute.  Nous rallierons Landernau à Montauban. Nous irons à votre rencontre pour partager quelques kilomètres ensemble, un petit café au départ ou lors d’une conférence. Une belle soirée le samedi 25 août au soir sera prévue pour fêter notre arrivée! La page facebook ICI.

carte périple vélo

Et puis vous l’aurez compris, je cours avant tout pour l’association Vaincre la mucoviscidose, une association qui me tient à cœur car grâce à une belle rencontre, j’ai eu un déclic et entreprit une reconversion dans ma vie !

Publicités

2 réflexions sur “Une saison 2018 qui s’annonce animée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s