Défi Marandais : venez au débat « Réussir ou échouer, le chemin est en vous! »

Le Défi Marandais est une épreuve sportive de folie qui a pour objectif de récolter des fonds pour l’association Vaincre la Mucoviscidose. C’est aussi un évènement unique qui propose une matinée débat autour du thème « Réussir ou échouer, le chemin est en vous »

Qu’ils soient personnels ou professionnels, qu’ils constituent de petits projets ou de grandes ambitions, nous avons tous en nous des gisements inexploités dont nous en soupçonnons même pas l’ existence…. alors il est peut-être temps de les explorer !

Ce débat aura lieu dimanche 17 juin à la salle des fêtes de Marans (17), à 11h. Entrée gratuite. Elle permettra l’entrée en matière avant la remise des tee-shirts, cérémonie de clôture de l’évènement, et le pot de l’amitié vers 12h30.

Qui sont les invités?

Etienne Caprin. Etienne faisait partie dans les années 80 des meilleurs triathlètes français.  C’est à la suite d’une mauvaise opération du genou qui s’est soldée par une arthrodèse, que ce sportif passionné, doit un jour, se résoudre à concourir dans la catégorie Handisport. Comment après avoir connu le gout de la compétition extrême chez les valides peut-on se résigner à poursuivre une toute autre carrière sportive ?

etienne handisport

Marion Delas

A 29 ans Marion Delas a déjà un très gros palmarès sportif avec à son actif des courses un peu folles : La triathlon format L’Ironman de Nice, la course cycliste ,

Paris Brest Paris, avec 1232km de vélos et le terrible Celtman – Extrême Scottish Triathlon. Après 5 ans dans le milieu du commerce international elle décide de tout plaquer pour embrasser une nouvelle carrière professionnelle au service des enfants atteints de mucoviscidose.

img_1681

Antoine Robert

Après plusieurs années dans le monde du journalisme sportif, Antoine a décidé de se recentrer sur l’Humain. Diplômé Master Coach (certification internationale) à l’Institut de Coaching International, Il exerce auprès de différents sportifs en management individuel ou collectif.

antoine robert

Comment s’inscrire?

Pas d’inscription préalable, en revanche nous serions ravis de pouvoir noter votre présence pour prévoir un buffet de clôture en conséquence. Les sportifs mangent bien on le sait, alors on prévoira ce qu’il faut. Mais la gourmandise est un vrai défaut français, donc nous veillerons à vous soigner.

Un petit mail par ici : triathlonforfun.niort@gmail.com

Nous vous attendons nombreux pour ce moment chaleureux!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s