Vous le savez sûrement, j’en parle depuis un moment déjà, j’étais en train d’écrire un livre. Ce livre, je l’ai fini, l’éditeur m’a trouvée (oui, oui, on peut dire que c’est lui qui m’a trouvée!), il a été lu et relu. Voilà, le lancement est imminent puisqu’on peut le pré-commander au prix de 12,90€ au lieu de 15,90€. Il faudra être patient ensuite, ce sera comme un cadeau qu’on attend… Réception des premiers exemplaires fin septembre !
Le titre ? Ma course au bonheur.
Où se le procurer? ICI : https://www.editions-chistera.com/ma-course-au-bonheur
Le résumé ?
« J’avais perdu de vue qui j’étais, jusqu’à ce que je me retrouve nue : au chômage, je ne possédais plus rien. Alors, j’ai retrouvé ma vraie valeur. Grâce au sport, je me suis sentie en vie, pleinement. Je me suis sentie exister, vivre, respirer, avoir de la valeur aux yeux du monde.
Ma pratique sportive a radicalement changé en même temps que cette nouvelle Marion. D’une pratique hyper compétitive, je suis passée à une pratique d’aventure, de défis personnels et solidaires, humanitaires. Je ne voulais plus battre les autres, je voulais me connaître moi-même.
Puis je me suis ouverte à la vie et aux rencontres. J’ai entrepris de faire de ma vie quelque chose d’utile pour moi et pour les autres.
La société de consommation nous fait croire qu’il nous faut toujours plus pour être heureux. Alors, on oublie nos profondes aspirations. La pratique des ultratrails, des ultratriathlons m’a permis de me reconnecter avec ces aspirations.
Ces moments de silence, de calme, de solitude m’ont permis de m’ouvrir à moi-même, d’écouter la petite voix étouffée au fond de moi. »
Soutenez mon message, achetez mon livre ! 🙂