Première sortie vélo de l’année, avec bébé !

Hier, après le boulot, je me suis tâtée :

– choix 1 : faire une sieste 💤

– choix 2 : avec ce beau soleil, faire une balade à vélo !🚴🏻‍♀️

Finalement, il faisait tellement beau que j’ai voulu prendre mon Gominou (mon vélo, oui bien sûr qu’il a un petit nom, comme tout triathlete qui se respecte!) et faire la 1ere sortie vélo de l’année!

A vrai dire, il prenait la poussière, après un bon coup de nettoyage et un bon gonflage des pneus, me voilà en route.🔝

Je ne saurais vous dire comme on a aimé cette sortie ! Short, teeshirt, j’ai fait péter les compteurs (pas encore la balance!)!!! Du pur plaisir, et j’ai eu l’impression d’être aux championnats du monde, j’ai donné tout ce que j’avais ! Oui, oui, à 21km/h on peut tout donner!

Mais rappelez-vous, enceinte, le rythme cardiaque s’accélère plus vite, l’essoufflement est plus présent et très honnêtement, à quoi bon s’arracher les poumons? Ou plutôt les paires de poumon.

Du plaisir avec bébé qui j’espère aimera le grand air aussi. Bon, ok, la gaufre au nutella après le vélo m’à aussi comblée de joie (bébé aussi je crois)… 🥧🍦🍡

Jeudi, la pluie revient apparemment. Prenez un petit créneau aujourd’hui, une bonne dose de soleil et de bonne humeur fait tellement de bien je vous assure !

Ouais je crâne, après la dépression du 3ème mois, il semblerait que bébé me file des hormones du bonheur à gogo ces derniers temps (enfin pas que hein, il me file d’autres trucs mais je peux pas vous en parler, parait qu’il faut garder le secret pour celles qui auraient l’idée d’être enceintes).

Il n’empêche que de pouvoir bouger à nouveau, après le ras de marée des premiers mois, me met de meilleure humeur et en joie. Je ne peux pas faire les mêmes choses, mais ça ne m’en coûte pas vraiment.

Le corps est une formidable machine qui vous guide. Votre corps sait déjà avant vous… il suffit d’écouter et de vous laisser aller.

Belle journée à vous 😘

Publicités

5 réflexions sur “Première sortie vélo de l’année, avec bébé !

  1. blanchoingerard dit :

    80 kms hier ,sous le soleil dans la mayenne (première sortie sur route)après le h.trainer de cet hiver super.bon courage a toi marion (attention au petit)pas de follies!!!!

    J'aime

  2. Au régime ! dit :

    Alors là, je suis trop contente de découvrir ton blog. Merci aux barres de recherches wordpress ! lol Félicitations pour cette sortie vélo avec bébé dans le bidou ! J’ai accouché il y a trois mois et je me remets doucement au sport pour reprendre le triathlon (enfin surtout le swimrun pour cette année, parce que j’ai pas vraiment le niveau en vélo et pas le temps pour l’instant de m’y mettre à fond). Mais j’avais dû arrêter pendant toute ma grossesse car bonjour les nausées pendant neuf mois ! 😀

    J'aime

    • delasmarion dit :

      heyyyyy super merci !!! Je suis à 5 mois, tu as un peu d’avance sur moi ! Je vais partager plein d’astuces et articles pour le sport /grossesse / après grossesse. Parce que je trouve que niveau médecine, infos etc on est pas trop aidées! Faut vraiment aller chercher les infos et écouter son instinct! Fou !
      Arf, moi c’était surtout les 3 premiers mois, j’imagine même pas pendant 9 mois complet 😦 !!! Tu arrives à t’y remettre maintenant?

      Aimé par 1 personne

      • Au régime ! dit :

        Je suis bien d’accord : autant niveau suivi médical avec les échos et tout on est pas mal, autant pour l’après grossesse, pfiou y’a plus personne !! Oui je m’en remets mais j’ai pris plus de poids après ma grossesse que pendant presque ! Mon corps s’était tellement habitué à ne trop rien garder comme nourriture pendant neuf mois que depuis la naissance il stock un max ! Là ça y est, ça commence à redescendre. ^^

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s