Courir à deux, running du soir

Jeudi soir.

Le beau soleil de la journée est parti. Quelques gouttes de pluie se mettent à tomber. Mince, je voulais vraiment aller courir ce soir.

Au labo avec les collègues, on enchaine les anniversaires et autres festivités. Les journées au bureau sont agréables mais lair frais du dehors me manque terriblement. Mon corps tout entier semble me crier d’aller courir un peu, juste un peu.

Je prends mon courage à deux mains et enfile ma tenue de combat. Il fait froid, le vent est frais. Collant long, tour de cou, veste coupe vent Sport 2000 Niort. Je remonte la fermeture éclair qui serre un peu contre mon ventre qui s’arrondit.

« Eh bébé, tu es content d’aller courir? »

Les petits coups de pied se font de plus en plus marqués, sa personnalité s’affirme, sa présence est de plus en plus palpable pour moi. Bébé n’est plus un bébé, bébé est déjà un petit garçon en perspective, bientôt la.

Comme j’ai hâte de te serrer contre moi et t’embrasser.

La vie est étrangement bien faite, et dire qu’un petit être poussé en moi.

« Allez, je t’emmène bouger avec moi! »

Les premiers pas sont euphorisants! Je suis si heureuse. Lourde mais heureuse. Ma foulée est rasante, mais je sens mes poumons s’ouvrirent. Il me faudra 4 pauses pipi pendant ce court running de 40mn, et mes genoux me diront que c’est bon, que ça suffit. Je suis comme une grand mère qui se met au running et ça me fait tellement rire !

Ce soir-la, je dormirais enfin. Toutes les nuits, ce sont des insomnies… là, fatiguée, détendue, apaisée, je dors enfin.

Bonne nuit bébé, à demain pour de nouvelles aventures…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s