Partager et profiter !

J’ai testé les cours de biking à Wake up form cette semaine. Autant vous dire que d’oublier la serviette n’était pas une bonne idée… J’ai transpiré tout ce qu’il fallait! Moi qui avait des aprioris sur les salles de sport (est-ce vraiment du sport?!), je peux vous dire que j’ai revu mes classiques depuis quelques semaines…

Il pleut, il fait froid dehors, et surtout il fait nuit. La salle de sport est un super complément qualitatif, et en termes de confort également. Sans parler des cours qui sont au top en complément.

J’ai donc testé le biking avec Hubert. Je l’ai vu arriver avec sa tenue de cyclo, je me suis dit « bon, on va peut-être transpirer un peu.. »… Ambiance boite de nuit, musique à fond… et nous voilà parti. 45mn d’effort intense, à nous motiver et remotiver! « Allez, on se relève, on tourne la molette! Encore plus dur ! Encore plus dur! »… Autant vous dire qu’au départ, j’ai forcé sur la molette… Après, j’ai fait plus doucement ! 😉

marion salle de sport

On a aussi essayé la zumba avec Sophie, pour rigoler… Bref, sport et détente, il faut savoir tout conjuguer !

Fin de semaine, ma louloute est descendue de Montauban pour venir me voir. J’ai eu droit à une séance de cours particulier en natation, et on a complété notre weekend par du vélo. Un beau moment de partage, qui nous a fait du bien. C’est aussi comme ça que j’aime le sport, les copains, des sourires, des confidences et des kilomètres aussi bien sur… 🙂

nage louloute

Le samedi soir, on en a profité pour fêter l’anniversaire du coach Michel, qui nous avait manqué pendant sa semaine d’exil (ou pas?!!!). On a passé une bonne soirée, j’ai encore trop picolé, mais je suis quand même allée rouler à vélo le lendemain.

montage mimi

On a même eu droit à un strip-tease…

11111111LOL

D’ailleurs Christine était en extase devant son homme 🙂 😉 😉

Bon, OK, cette fin de semaine j’ai un peu forcé sur l’alcool et la nourriture… C’est la faute de louloute 😉 :p si si…

Bref, c’est une bonne semaine, sans prise de tête, sérieuse dans l’entrainement. Et j’ai repris la spiruline ++ de Sporthem, je dois aussi dire que ça va mieux, je me sens moins fatiguée!

Marion

Sophie nous raconte:

Une sacré semaine vient encore de s’écouler, pas mal d’heures d’entrainement, beaucoup de home trainer encore et toujours et bien sûr à la recherche constante et continue d’une bonne nage…

Bon je dois l’avouer, on y est pas encore, ca commence à devenir plutôt énervant en fait ! Etant de nature très patiente, je commence justement à la perdre… Comment réussir à penser à tous ces gestes, toutes ces positions, ce gainage, cette position de tête, cette respiration, ces jambes, ces mouvements de bras, le nombre de bras…en même temps et avec un seul cerveau ?! Heuuuu moi un peu beaucoup perdue !

Pour me détendre cette semaine, j’ai décidé d’aller essayer la Zumba (bon ok j’avais parié avec ma super collègue qui est aussi à Wake Up Form, car je suis nullissime en danse, chant…mes amies proches pourront en témoigner !) Mais même pas peur et on a passé un chouette moment !

sophie beonoit

Le weekend était sous le signe du partage ! On a d’abord partagé une bonne raclette le samedi soir…miam miam. J’ai fait la rencontre de Louloute, au top du top et en plus on fêtait l’anniversaire du coach, donc ca ne pouvait être qu’une bonne soirée !

Et le lendemain j’accompagnais un copain sur les 10 km d’Aigrefeuille, son objectif passer la barre des 50 min, chose que nous avons réussi à faire ! C’était un chouette moment ! Et puis l’après midi, on est parti en vadrouille sur 3h de vélo, avec un autre copain qui prépare lui aussi Vichy. C’était top de partager cette sortie à deux, parce que 3h sous la pluie fine et vicieuse, toute seule, ça n’aurait pas été la même chose ! Donc carrément partante pour en faire d’autres des sorties comme celle là !!

Je termine donc cette semaine, avec deux idées en tête : NAGER NAGER et NAGER. Le vélo lui commence à devenir docile, mais je dois ROULER ROULER ET ROULER !

soso drole de tete

Sophie.

Total de cette semaine :

Nat: 3 séances

Home-Trainer : 4 séances

CAP : 2h

Vélo: 3h

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s